Très belle victoire de nos U15 Féminine face au voisin Saint Henri. Dans un match très disputé, nos filles ont réussi à s’imposer 2-1 à domicile. Nos Boucaines progressent au fur et à mesure, ce qui prouve que le travail à l’entraînement paye.

Que dire de nos U18 qui se sont inclinées 3-1 contre la grosse équipe d’Avignon après avoir mené au score 1-0. Les filles commencent le match de la plus belle des façons jouant en contre et se procurant plusieurs actions de suite. Malgré cette bonne entame un petit relâchement juste avant la pause va permettre aux filles d’Avignon d’égaliser. La deuxième période débute et sur une belle action les joueuses d’Avignon prennent l’avantage, malgré plusieurs tentatives avec notamment Emma, Amélie et Laurine nos Boucaines ne parviendront pas à égaliser et encaisseront sur un contre en fin de match un troisième buts. Triste résultat au vu de la prestation de nos joueuses, mais tout de même un match à retenir contre le leader du classement qui devraient encourager les filles pour la suite du championnat!

Pour finir nos seniors féminine se sont imposés 5-3 contre le SMUC dans un match ouvert vu le nombre de buts. Malgré le bon retour des joueuses du SMUC 2-2 à la mi-temps, nos Boucaines sont parvenues à trouver des solutions en deuxième période pour s’imposer 5-3. Une belle qualification dans cette Coupe de Provence en espérant un bon tirage pour le prochain tour.

Laisser un commentaire