Bon week-end pour nos équipes féminines!

Nos U15 féminine se sont malheureusement inclinées sur le score de 5-1 à domicile contre le FC Rousset, cependant on a pu voir malgré le score une nette amélioration dans le jeu qui prouve que l’équipe travail bien depuis 2 ans, #la grinta.

Belle victoire de nos U18 féminine dans ce match en retard contre Saint Henri. Un match qui pouvait s’annoncer compliquer à cause des vacances (des filles absentes), mais les filles présentes ont réalisé un match parfait s’imposant 13-0 avec pas moins de 5 buts pour Rania et 5 pour Paloma puis Coralie, Laurine et Sarah. Félicitations en espérant que ça soit le début d’une série!

Nos seniors féminine ont fait de même en s’imposant contre Grans à l’extérieur sur le score de 4-1 avec un superbe score de 3-0 à la mi-temps. Un superbe doublé de Laura Nakache avec un but de Yamna et Anais. Une victoire importante pour remettre les filles sûr de bons rails après la défaite de la semaine dernière, il faudra continuer sur cette lancée contre le Puy dans quinze jours!

Laisser un commentaire