Nos petites U15 recevaient l’AS Rognac. Et pour le premier match de la saison à domicile, nos boucaines nous ont régaler en s’imposant 4-1 avec notamment un triplé de Emma et un superbe but de Lana sur coup-franc. Un match encourageant pour la suite du championnat et qui montre bien que le travail fourni aux entraînements commence à payer, bravo!

Nos U18 se déplaçaient au FA Féminin Marseille. Un match ou malheureusement nos filles n’ont pas su inverser la tendance et finiront même à 10 avec un carton rouge injuste pour notre attaquante Amélie. Malgré un bon début de match avec pas mal d’occasions notamment grâce à Amelie très en jambes, nos boucaines sur une attaque rapide des Marseillaise encaisse un but juste avant la mi-temps 0-1. La deuxième mi-temps sera plus compliqué puisque coup sur coup les marseillaise marqueront après un flottement de l’équipe. Un match à oublier et il faudra donner le maximum lors du prochain match pour pouvoir prétendre à quelque chose!

Enfin, nos seniors qui se déplaçaient à l’AS Mazargues. Et dès les premières minutes du match, on a pu constater que le match serait compliqué, les marseillaises étant bien plus agressive et démarrant mieux le match. Grâce à son trio d’attaque, les marseillaises ouvrent le score 0-1 dès la 24éme minutes. Puis petit à petit nos boucaines commencent à rentrer dans le match, mais malgré la domination territoriale, elles ne parviennent pas à être dangereuse. La deuxième période débute et nos boucaines poussent de plus en plus et sur un festival de Yamna, elles parviennent à réduire le score. Les deux équipes nous ont livré une belle prestation, mais nous ne verront plus aucun but. Un match compliqué qui nous montre bien que le championnat sera long et compliqué!

Laisser un commentaire