U15
Superbe prestation de nos U15 féminines face à l’ASPTT Marseille, puisque nos filles sur la lancée de Rousset ont réalisé encore un grand match en s’imposant 4-3 avec un doublé de Oriana et Lana. Les filles ont fait une première mi-temps de toute beauté en pratiquant un beau football avec un jeu de passe prècis.

On espére encore une victoire pour nos petites contre le FA Marseille lors du prochain match!

U18
Match difficile pour nos U18 avec une défaite contre Berre 0-4.

Première
Gros match dès ce début de saison pour nos seniors contre le voisin Saint-Henri. Après une bonne entame de match, nos filles parviennent à ouvrir le score sur un superbe coup franc de Emma D. Seulement nos filles se relâchent en toute fin de période et encaisse un but après un bon débordement de Nassila (ancienne boucaine), derrière Anais et Samantha ont l’occasion de donner l’avantage à notre équipe, mais en vain et sur le contre les joueuses de Saint-Henri prennent l’avantage.

La deuxième période débute sur un faux rythme, Saint-Henri sur une frappe lointaine inscrit un nouveau but 1-3. Nos boucaines pousseront pour revenir au score et parviennent à inscrire un nouveau but après un centre de Yamna pour Anais 2-3. Malgré une ou deux dernières tentatives, nos boucaines ne reviendront pas au score.

Un match qui nous laissera tout de même un petit gout amer.

Laisser un commentaire