Nos U15 continuent leurs superbe série puisqu’ils se sont imposés 6-0 contre l’US Trets à l’extérieur. Une belle victoire avant de reprendre en janvier qui permet à nos petits de rester au contact du leader Rousset avec un tout petit point de retard. Il faudra continuer comme ça la deuxième partie du championnat afin de pouvoir prétendre à la montée. Félicitations à tous les joueurs et staff pour cette performance !

Malheureusement nos U17 se sont inclinés dans le derby contre Cabriès Calas avec une défaite à domicile 4-1. Malgré une domination, nos boucains se sont fait surprendre à plusieurs reprises et n’ont pas su se montrer efficace devant.

Défaite également de nos U19 face aux Pennes Mirabeau chez eux 5-1. Une défaite qui place nos U19 dans la zone de relégation puisqu’ils occupent l’avant dernière place du classement. Il est impératif de prendre des points dès ce samedi puisque nos joueurs affrontent le dernier du classement Chateauneuf Martigues.

Enfin nos seniors se sont ressaisies après les lourde défaites contre Rousset et Aubagne. Dans un schéma de nouveau en 4-3-3 comme les deux dernières saisons, nos joueurs ont réalisé une très belle première période avec plusieurs actions notamment Claude, Teddy et Yoan. Sur un beau mouvement collectif Teddy déborde et offre sur un superbe ballon à Yoan 1-0, malheureusement Yoan se blessera quelques minutes avant la pause. La deuxième période débute et Teddy est sur le point de conclure d’entrée de jeu avec un jolie lob sur le gardien de l’EUGA Ardziv, mais ce dernier stop le ballon avec ses mains hors dehors de sa surface, carton rouge. A 10 contre 11 et sans gardien, nous pensions que nos joueurs dérouleraient, mais au contraire peut être trop suffisant les dernières minutes du match fut extrêmement pénible avec une domination de l’EUGA. Heureusement la défense tiens le coup avec pas mal de sauvetage de Thomas, il faudra seulement retenir les 4 points pris après cette petite série de défaite.

Laisser un commentaire