Belle victoire de nos U15 chez le voisin O.Cabries Calas. Après la courte défaite au dernier match, nos U15 se sont vite rattrapé avec une victoire 3-1. Ils restent solidement positionner à la troisième place du classement. Le prochain match sera très important et on attend beaucoup de soutien de la part des adhérents du club puisqu’ils affronteront ce dimanche à 13h00 au stade Montaury, Peypin (deuxième au classement).

Match nul de nos U19 contre le voisin Gardanne-Biver à l’extérieur 1-1. Un match intéressant, il faut continuer sur cette lancée afin d’obtenir des points dès ce dimanche contre le FC Martigues.

Début de match difficile pour nos seniors contre l’AS Busserine à domicile. Malgré une petite domination en début de match de nos joueurs, sur un contre, Rémy sort dans les pieds de l’attaquant, mais l’arbitre siffle un penalty 0-1. Nos joueurs essaieront de pousser derrière et suite à une belle action collective, Claude n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 1-1 juste avant la mi-temps. La deuxième période démarre et nos joueurs rentrent plus déterminer. Ils parviendront à se créer un nombre incalculable d’actions et Claude parviendra à doubler la mise 2-1. Avec plus d’efficacité, le score aurait pu être plus lourd, mais l’AS Busserine avait aussi l’occasion de revenir dans le match sur quelques actions très dangereuses. Un match qui montre que le championnat sera relevé jusqu’à la fin et qu’il faudra sous-estimer personne.

Laisser un commentaire