Mauvais week-end pour nos équipes masculine.

Nos U15 après un début de saison époustouflant se sont inclinés 2-0 contre le FC Rousset dans un match disputés pour obtenir la première place du championnat. Une défaite au gout amer puisque nos joueurs ont joué à 10 une partie du match sur une décision sévère de l’arbitre. Un match qu’il faudra vite oublier afin de bien préparer le déplacement chez le club voisin l’OCC.

Dure match pour nos U19 avec une lourde défaite à domicile contre le SMUC, il faudra se battre jusqu’au bout afin de remplir les objectifs fixés en début de saison.

Grosse déception pour notre équipe première qui comme les U15 se sont inclinés pour la première fois de la saison contre le CA Plan de Cuques sur le plus petit des scores 1-0. Sur un penalty plus que généreux siffler par l’arbitre en première mi-temps. Un match ou les actions ont été trop peu nombreuses, nos joueurs malgré un bon début de deuxième mi-temps où ils ont essayé de pousser n’ont jamais réussi à se montrer véritablement dangereux offensivement. Le match nul aurait été sans doute plus équitable, mais cette défaite nous montre aussi que le championnat sera compliqué jusqu’à la fin et que toutes les équipes sont redoutables.

Laisser un commentaire