Ce dimanche s’est déroulé le deuxième match de championnat de notre équipe première en régional 2.

Bon match nul après la victoire contre Pegomas de nos seniors. Cette fois-ci à domicile nos joueurs ont réalisé un début de match exceptionnel dominant complètement leur adversaire du jour, nos boucains se procurent une multitude d’actions dangereuses notamment grâce à Yoan très en vue. Suite à un corner repoussé au 18 mètres, Sofiane reprend le ballon d’un tir au sol qui est dévier de façon magistrale par Amhed 1-0. Nos boucains pourront par deux fois aggravés le score, mais en vain. Cependant, les joueurs de Mouans Sartoux prendront le dessus sur la deuxième moitié de période. Sur un corner tiré au premier poteau et une erreur défensive, Mouans Sartoux égalise à deux minutes de la pause 1-1.

La deuxième période débute et nos joueurs dominent moins le match, la partie s’équilibre et sur un contre éclair emmené par Yoan et Teddy, ce dernier donne l’avantage à nos boucains 2-1. Malheureusement dans les toutes dernières minutes du match, nos joueurs concéderont un penalty 2-2. On pourra regretter ce penalty en fin de match qui empêche notre équipe d’occuper la tête du championnat.

Félicitation à notre groupe qui réalise pour l’instant un sans faute dans ce championnat, Merci!

Quand à notre équipe réserve pour leur premier match ce ne fut pas une grande réussite puisque malheureusement ils ce sont inclinés sur le score de 7-2 à la maison contre une belle équipe des Caillols.

Laisser un commentaire