Ce samedi nos équipes ont repris le chemin des terrains pour le premier plateau des U8/U9 et le premier match de championnat pour nos U10 à U13.

Nos deux équipes U8 ont participé au plateau à Bouc Bel Air. Pour un plateau cela c’est plutôt bien passer bravo les garçons. Et quant à nos deux équipes U9, elles se sont déplacés sur le terrain de Luynes. Nos boucains U9 ont fait un super plateau ! Bravo à tous nos jeunes boucains.

Premier match de la saison réussi pour les U10 niveau 2 à domicile ce samedi 3 octobre face à Gardanne-Biver. Nos boucains entament le match tambours battants et se créent rapidement de belles occasions, l’ouverture du score ne tarde pas à venir grâce à Quentin sur une belle frappe (1-0), le ton est donné ! Les visiteurs parviennent à construire et arrivent dans la surface en tentant d’égaliser mais Adrien est vigilant sur sa ligne et ne se fait pas surprendre. Deux nouvelles occasions pour nos boucains mais les deux frappes s’écrasent sur les poteaux, la mi-temps est sifflée sur le score de 1-0. La deuxième période reprend et nos petits trouvent une nouvelle fois le cadre et mènent logiquement 2-0 (but de Nordine). Un petit relâchement permet aux adversaire de réduire le score, 2-1, mais nos petits boucains se reprennent vite et bien et Yessine inscrit le troisième but (3-1). Nos boucains inscrivent un quatrième but à 5 minutes de la fin (but de Quentin). 4-1 score final ! Belle victoire et belle performance pour ces U10 qui découvrent le jeu à 8, un nouveau terrain de jeu et un espace différent. Encourageant pour la suite !

Ce samedi nos U11 niveau 1, ont réceptionné le Istres FC. Nos boucains se sont inclinés 1 à 3.

Nos U11 niveau 2, ce samedi ont reçu le club de Marignane-Gignac FC pour un match amical. Nos boucains se sont imposés 6 à 5. Bravo !

Ce samedi nos U12 critérium se sont déplacés au FC Côte Bleu pour leur première journée du championnat. Nos boucains ont démarré tambours battants en se créant plusieurs occasions de buts sans les concrétiser et sur un superbe coup franc d’Eadwin nos boucains prennent l’avantage (0-1).
Nos U12 poussent mais n’arrivent toujours pas à marquer, derrière l’équipe adversaire se réveille et sort la tête de l’eau en égalisant sur une erreur défensive (1-1). Puis derrière nos boucains reculent et sur une seconde erreur défensive nos adversaires prennent l’avantage.
A partir de là nos U12 baissent les bras et encaissent 3 nouveaux buts avant la mi-temps. Score à la pause 5-1.
Reprise de la 2ème mi-temps nos boucains essayent de se faire justice mais prennent un nouveau but. Sur un nouveau coup franc notre canonnier Eadwin inscrit un nouveau but. Puis nos jeunes ont encaissé 2 nouveaux buts. Score final 8-2.
Le score ne reflète pas le début du match, notre équipe est en apprentissage dans cette catégorie critérium cela nous servira de leçon pour les prochains matchs à venir.

Nos U13 critérium, ce samedi se sont déplacés sur le terrain de l’AS Bombardière Bocage. Nos boucains ont fait une excellente et impressionnante première mi-temps avec un jeu collectif excellent. Nos boucains menaient logiquement 0-2 à la première période.
A la reprise nos boucain ont encore jouer un beau jeu durant les dix premières minutes et ont ajouté 2 buts (0-4). Suite à cela nos boucains se sont complètements relâchés et n’ont pas continué à jouer collectivement et se sont pris 5 buts à la suite.
Score final 5-4. Ce match sera un match référence pour ne plus reproduire les erreurs commises. Nos boucains sont en apprentissage, il faudra continuer à travailler sérieusement pour continuer à progresser.

Nos U11F et nos U13 niveau 2 n’ont pas joué ce samedi.

Rendez-vous le week-end prochain pour le premier plateau de nos U6-U7 et de notre école de foot féminine et pour la suite du championnat pour nos U10-U13.

 

Commentaires (1)

  1. Félicitations à tous ces petits champions..ls sont tous sur la bonne voie!!!

Laisser un commentaire