Ce samedi s’est déroulé le premier plateau pour nos U6/U7 et notre école de football féminin, et le second match de championnat pour nos U10/U13.

Nos U6 et U7, pour leur premier plateau, se sont déplacées à Meyreuil et à Peypin. Nos pitchouns se sont tous régalés !

Notre école de foot féminine s’est déplacée à Plan de Cuques. Nos deux joueuses U6/U7 se sont régalées. Quant à nos U8/U9, elles ont fait un super plateau en gagnant tous leur match (8-1 contre le SMUC, 5-1 contre le FA Marseille et 4-0 contre l’Olympique de Marseille). Bravo à toutes !

Deuxième match de la saison pour nos U10 niveau 2 ce samedi et deuxième victoire sur le terrain du FC Saint Victoret. La rencontre ne démarre pas de la meilleure des façons pour nos boucains car une faute de main dans la surface oblige l’arbitre à siffler pénalty pour St Victoret qui est conclu (1-0). Etant menés au score nos boucains reprennent le contrôle du jeu et parviennent à égaliser 5 minutes plus tard. Nos boucains continuent à pousser et cela permet d’aggraver le score (Nordine , Yessine et Léo x2 et Quentin). La mi-temps est sifflée sur le score de 1-6. Les adversaires réduisent l’écart en inscrivant 2 nouveaux buts. Une multitude d’occasions de nos boucains ont permis d’inscrire trois nouveaux buts (Léo, Nordine et Quentin). Le Fc St Victoret arrive à surprendre une nouvelle fois nos boucains. Score final 4-9, nos petits boucains sont ravis, le début de saison est intéressant et réussi !

Ce samedi nos U11 niveau 1 se sont déplacées sur le terrain de Istres Rassuen et se sont malheureusement inclinées 4-0.

Nos U11 niveau 2, ce samedi, se sont déplacées sur le terrain de la JS St Gabriel. Nos U11 niveau 2 ont confirmé leur belle progression et se sont imposés 2 à 5. Bravo !

Nos U12 critérium, ont reçu l’équipe du FC Aubagne. Nos boucains ont très bien entamé la première période et ont rapidement 2-0. Nos boucains ont dominé les 15 premières minutes. mais suite à des inattentions ils ont encaissé 3 buts en 10 minutes. En seconde période nos boucains ont bien repris les 5 premières minutes mais en se prenant un but sur encore une inattention, nos boucains ont complètement baisser les bras et ont encaissé 4 nouveaux buts. Score final 2 à 7. Nos boucains continuent leur phase d’apprentissage en U12 critérium. Il ne faut pas baisser les bras !

Ce samedi nos U13 critérium, ont reçu l’équipe de la Jeunesse Sportive des Pennes Mirabeau. Nos boucains ont dominé toute la première période avec un jeu collectif bien huilé et ont logiquement inscrit 3 buts. En seconde période, tout comme samedi dernier, nos boucains ont arrêté de jouer collectivement et se sont fait surprendre à trois reprises. Score final 3-3. Nos boucains doivent continuer à travailler sérieusement aux entrainements et qu’ils continuent à respecter les consignes du coach non seulement lors des premières périodes mais sur le match entier.

Nos U13 niveau 2 ont eu le premier match ce samedi. Après des séances de préparation et une équipe presque complète, nos joueurs et le coach étaient confiant. La première mi-temps fut magnifique. Dès le coup d’envoi, nos boucains se sont mis bien en place et jouent collectivement, ce qui leur a permis de prendre l’avantage très rapidement. Score à la mi-temps 6-1. A la mi-temps le coach demande encore plus d’effort et de jeu collectif. Nos boucains sont entrés sur le terrain avec encore plus de grinta et ont inscrit 11 nouveaux buts. Score final 17-2. Le travail depuis le début de saison et le sérieux des boucains ont payé. Bravo !

Rendez-vous le week-end prochain pour le deuxième plateau de nos U8 et U9 et plusieurs matchs amicaux.

Commentaires (2)

  1. Bravo à toutes ces petites championnes,tous ces petits champions et bravo à leurs coach respectifs!!!
    Continuez sur cette voie!!!

  2. Bravo les enfants👏 et merci a leurs coach.💪

Laisser un commentaire