Ce samedi s’est déroulé le cinquième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et le deuxième tour de coupe pour les U10-11 

Le cinquième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à LA DESTROUSSE. Malgré le froid, nos 15 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi nos U10 Niveau 1 nous ont régalé en faisant une « remontada » splendide. Nos U10 ont affronté en match de coupe Laggiard l’ASC Batarelle. Dès le début de la première mi-temps nous avons remarqué que le match allait être difficile. Puis vers la fin de la première période, suite à une erreur défensive, nos boucains ont concédé un but. A la mi-temps le coach a remobilisé l’effectif en les motivant et en leur disant que le match n’est pas terminé. Malgré ça, dans les 5 premières minutes de la seconde période, par manque d’attention, nos U10 ont encaissé un deuxième but. Puis les 20 dernières minutes ont été exceptionnelles ! Après de nombreuses actions collectives et exploits individuels nos boucains ont marqué 4 buts coup sur coup. Et le match s’est donc terminé par une victoire 4 à 2 ! Bravo à tous les joueurs qui en étant que 8 sans remplaçant ont tout donné ! Rendez-vous au prochain tour.

Très bon match également de nos U10 Niveau 2. Nos boucains ont joué un match de championnat en retard contre l’Étoile sur Huveaune. Nos U10 ont dominé toute la première période et ont fini celle-ci sur un score de 1 à 3. Les efforts ont été fait par tous les joueurs.  La deuxième mi-temps s’est passé pareil que la première, à sens unique pour nos boucains. Nos U10 ont logiquement terminé le match sur une belle victoire avec un score de 2 à 7. A noté le superbe match de Louka qui a inscrit 5 buts. Leur coach est très fière de tous ses joueurs.

Ce samedi nos U11 Niveau 1 ont affronté en match de coupe l’AS Mazargues. Un match difficile car les adversaires sont en Criterium, un niveau au dessus de nos boucains. Mais malgré ça nos U11 n’ont rien lâché mais se sont malheureusement inclinés 2 à 5.

Et quant à nos U11 Niveau 2, ce samedi, étaient de repos.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat u10-u11 et pour le cinquième plateau de nos U8 et U9.

 

Photo de nos U10

Laisser un commentaire