Ce samedi s’est déroulé le quatrième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour nos u10 et u11.

Le dernier plateau de l’année 2018 de nos U6 et U7 s’est passé à Rousset. Malgré le temps très frais, nos 18 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Bravo nos pitchouns !

Nos U10 niveau 1 se sont déplacés, ce samedi, sur le terrain de Puyricard.Nos boucains sont vite rentrés dans le match en dominant et marquant un premier but. Et quelques minutes plus tard sur une belle combinaison collective nos joueurs ont doublé la mise.Sur un relâchement de nos boucains, juste avant la mi-temps les adversaires ont réduit le score à 1-2.Au fil de la seconde période nos U10 sont sortis de leur match et ont encaissé un premier but puis un second. Puis un troisième conclura la fin de ce match. Le match se terminera par une défaite logique de 4 à 2 qui reflète la seconde période de nos U10. Les joueurs boucains peuvent remercier leur gardien Leonardo qui a fait de nombreuses parades impressionnantes. Et nous remercions également nos deux U9, Ange et Bruno, d’avoir été d’accord pour participer à ce match étant donné que nos u10 étaient que 7.Un dernier match est prévu samedi prochain en essayant de finir sur une note positive avant la fin d’année.

Ce samedi nos U10 niveau 2 étaient en déplacement à Peypin. La première mi-temps fut difficile et nos boucains étaient menés 3 à 0. À la deuxième mi temps et après re-motivation des troupes, nos U10 sont arrivés à inscrire leur premier but et réduire le score à 3-1. Malgré ça ils n’ont pas réussi à revenir au score à cause du manque de joueurs et de la fatigue. Malgré ça, ils ont tout de même réussi à se créer des situations dangereuses cependant sans les finaliser. Résultat final match perdu 6 à 0..

Un match difficile pour nos U11 niveau 1 ce samedi. Un gros combat physique et malgré l’ouverture du score des boucains et un super premier quart d’heure, la suite du match fut compliqué. 2 erreurs sur 2 touches avant la mi-temps et Venelles rentre au vestiaire sur le score de 2-1. Une deuxième mi-temps à sens unique pour Venelles qui se heurtera à une très bonne défense boucaine mais qui finira par mettre un 3eme but. Le score était scellé et bouc ne réagira pas.

Ce mercredi nos U11 niveau 2 ont joué un match en retard contre l’As Meyrargues. Une équipe adverse solide puisqu’elle avait gagné tout ses matchs depuis le début du championnat.Nos boucains sont rentrés directement dans leur match mais malheureusement n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses actions et se sont pris un but sur un contre en fin de première période. Ils terminent la première période en étant menés 0 à 1.Nos boucains sont rentrés dans cette seconde période avec encore plus de détermination et n’ont rien lâché et ont marqué 3 buts coup sur coups. Nos boucains n’ont rien lâché et ont fait preuve d’une solidarité et d’un bon esprit d’équipe. Nos boucains ont logiquement terminé ce match avec une victoire 3 à 1 et étaient fiers d’eux. Bravo les gars !

Ce samedi nos U11 niveau 2 ont continué leur bonne lancée. Match dominé et à sens unique pour nos boucains qui se conclura par une victoire logique de 12 à 0. Bravo !

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat u10-u11, pour le quatrième plateau de nos U8-U9, et également pour le premier plateau de notre école de foot féminine.

Laisser un commentaire