En raison des mouvements de grève et des fortes perturbations de circulation attendues pour ce samedi 17 novembre 2018, le District a décidé d’annuler toutes les rencontres prévues ce samedi.
Donc ce samedi toutes nos équipes de foot animation étaient de repos, mise à part une seule, qui a fait un match amical.

Pour le seul match en catégorie foot animation c’est nos U10 niveau 1 qui nous ont encore régalé ce samedi lors d’un match amical contre nos voisins les Pennes Mirabeau.

Durant toute la première période, nos boucains ont dominé le match sans trop se créer d’occasions, mais ont réussi tout de même à ouvrir le score.

Malgré la domination boucaine, sur une accélération de l’attaquant adverse, les Pennes Mirabeau sont revenus au score juste avant la mi-temps.

Dès le début de la seconde période, nos boucains sont rentrés dans cette deuxième période avec de la détermination et en concrétisant leurs belles actions collectives et en marquant à 4 reprises notamment sur 2 passes décisives de notre joueuse Manel avec des jambes en feu.
Tout comme la semaine dernière, le match s’est bien terminé pour nos boucains avec une victoire 5 à 1.

Nous remercions Clément un papa d’un de nos joueurs de nous avoir arbitré le match qui s’est très bien déroulé. Et grand merci à nos amis des Pennes Mirabeau de s’être déplacés.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat u10-u11 et pour le troisième plateau de nos U6 et U7. ⚽️⚽️⚽️

Laisser un commentaire