Ce week-end nos pitchouns U6-U7 et nos minots U8-U9 étaient de repos. Et ce samedi s’est déroulé la suite des matchs de championnat pour nos u10 et u11.

 

Nos U10 niveau 1, nous ont bien fait plaisir ce week-end ! Pendant la première mi-temps, nos boucains dominaient bien le match et ont logiquement marqué 2 buts. Cependant, dû à un relâchement en fin de première période ils encaisseront un but. Puis en seconde période, les joueurs de Venelles 1 sont rentrés sur le terrain avec plus d’envie que nos boucains et sont revenus au score. Cette égalisation a permis de voir 2 belles équipes s’affronter. Nos boucains ont rien lâché jusqu’à la dernière seconde. Et c’est à la dernière action que nos boucains ont réussi à marquer ce but qui leur permet de bien savourer leur première victoire en U10. Bravo !

Nos U10 niveau 2, ont quant à eu vécu encore un week-end difficile… En première période nos boucains ont bien joué et menaient 1-0. En seconde période, changement de gardien car notre gardien n’a pu être présent sur ce match.. Venelles 2 égalisa.. Gros relâchement physiquement de nos boucains, et également mentalement car l’arbitre n’était pas très juste et avantageait clairement l’équipe de Venelles.. Ce tout conduira à une défaite amère de nos boucains 4-1. C’est dommage… Nous avons tout de même constater une progression mais il faudra encore travailler.

 

Enfin un match maîtrisé de bout en bout par nos U11 niveau 1 ce samedi. Comme à son habitude la première mi-temps est très bien gérée et 2 buts viennent récompenser la domination des boucains sur 2 belles actions construites. Seul petit accroc la réduction du score par Fuveau sur un corner direct.
À la mi-temps, grosse discussion des garçons entre eux pour se motiver et continuer à mettre la même intensité sur le terrain et développer un maximum de jeu. Résultat : 2 nouveaux buts marqués, aucun d’encaissé, et une fin de match tranquille.

Une belle victoire 4-1 qui va en amener de nombreuses autres. Un pallier physique et psychologique été franchi ce week-end ! Bravo !

Quant à nos U11 niveau 2, ils ont vécu encore un week-end difficile.. En première période ils sont directement rentrés dans le match et menaient 1-0.
Mais en seconde période ce fût plus compliqué.. Une remontée de Calas qui ont réussis à égaliser puis à prendre l’avantage. Puis nos boucains reviennent au score 2-2. Mais la dernière action,sur un corner, Calas a réussi a marqué ce but qui leur donnaient la victoire et donc la défaite à nos boucains… C’est dommage, nos boucains etaient déçus.. mais nous avons pu constater une bonne progression de nos joueurs !

 

Bravo à nos Boucains !

Bonnes vacances ou rendez-vous lundi pour le stage ! ⚽️⚽️⚽️

Laisser un commentaire