Ce samedi, s’est déroulé le septième plateau de nos minots U8-U9 et la suite du championnat pour nos U10-U13.

Nos minots U8 et U9, ce samedi, ont participé à leur septième plateau à Greasque et à Vitrolles. Nos 28 petits boucains se sont tous régalés. Bravo !

Ce samedi, nos U10 Niveau 1 ont joué contre à Aix AUC et ont remporté leur match 7 à 0. Bravo !

Nos U10 Niveau 2, ce samedi ont joué face à l’Étoile Huveaune et se sont inclinés. Malgré la défaite nous avons pu remarquer la progression de nos boucains lors de toute la première période bravo !

Ce samedi nos U11 Niveau 1 ont reçu le CA Plan de Cuques. Nos boucains ont entamé timidement le match avec beaucoup de passes approximatives et d’erreurs techniques. Les minutes défilaient et nos boucains non pas réussi à débloquer le match mais sur un contre nos U11 ont su enfin ouvrir le score. Le match a continué et sur une super frappe le ballon trouve la lucarne. À la mi-temps nos boucains menaient 2-0. Les coachs ont motivé leurs joueurs afin qu’ils retrouver leur « vrai » football. Puis la reprise de la 2ème mi-temps a sonné et c’est là qu’a démarré le festival de nos boucains en appliquant les consignes en jouant haut, en pressant le porteur du ballon et en appliquant les passes. Nos U11 ont enfilé les buts comme des perles avec pas moins de 8 buts en seconde période. La rencontre s’est terminée sur le score de 10-0. Bravo à nos boucains qui ont su se ressaisir et mettre en application leur football.

Nos U11 Niveau 2 n’ont pas joué ce week-end.

Ce samedi, nos U12 Critérium ont reçu le FC Rousset (Équipe qui n’a pas encore perdu un match), pour le dernier match aller du championnat. Après les vérifications d’usages avec un jeune arbitre officiel et malgré l’horaire inhabituel du match (11h) les garçons ont démarré tambour battant et très concentré le match. La maîtrise fut boucaine et c’est tout logiquement qu’ils ont marqué un premier puis un second but avant la mi-temps. Un retour des vestiaires toujours dans la même lignée, une troisième but marqué et la joie se mit sur leur visage malgré la fatigue. Fatigue qui occasionnera 2 buts encaissés en 5 minutes à la fin du match. Mais c’était trop tard pour Rousset. Une belle victoire 3-2, un match référence à garder en tête. La sortie ski de l’équipe de dimanche sera sereine ! Prochain match samedi prochain contre La Busserine pour le dernier tour de coupe avant la finale !!

Nos U12 Niveau 1, ce samedi, ont joué contre l’ES Milloise. Nos boucains se sont inclinés 2 à 3.

Ce samedi nos U12 Niveau 2 n’ont pas joué.

Nos U13 Niveau 1, ce samedi, n’ont pas joué car ils ont gagné par forfait contre l’ES Peyrolles.

Rendez-vous le week-end prochain pour le sixième plateau de nos U6-U7 et de notre École de Foot Féminine, et pour le match de coupe de nos U12 critérium !

  • Équipe
    U15F