⚽️⚽️⚽️ Ce samedi s’est déroulé le deuxième plateau de nos minots U8 et U9 et la suite du championnat pour nos u10 et u11. ⚽️⚽️⚽️

 

Le second plateau de nos U8 s’est passé à Septèmes et pour nos U9 à Trets. Nos 38 petits boucains présents sur ces deux plateaux se sont régalés et ont marqué des beaux buts. Bravo à nos Minots ! ⚽️⚽️

Quant à nos U10 et U11, ils ont vécu un week-end encore un peu difficile…

Pour nos U10 niveau 1 ce fût un match assez décevant mais tout de même surprenant. Nos boucains nous ont fait une première mi-temps catastrophique avec peu d’envie et d’engagement en se prenant logiquement 4 buts à 1. Mais en seconde période, après quelques changements tactiques, ils redresseront la barre en faisant 1-1 avec de l’envie et plusieurs belles actions boucaines.

Après une première mi-temps très aboutie, et les félicitations du directeur sportif de Peyrolles, nos U11 niveau 1 mènent logiquement 2 à 0 au bout de 25 min.

Malheureusement nos garçons ont cru que le match était gagné, l’adversaire est revenu avec plus de hargne et d’envie, les boucains ont un peu lâché physiquement et sur un score logique de 2 partout que c’est terminé le match. Objectif victoire contre Fuveau le week-end prochain avec une maîtrise pendant 50 min !

Quant à nos U10 niveau 2 et nos U11 niveau 2, ils étaient exempts donc de repos ce week-end.

Malgré tous, nos petits sont en pleines progression bravo à eux !
Rendez-vous le week-end prochain, plus motivé que jamais, pour la suite du championnat. ⚽️⚽️⚽️

 

Laisser un commentaire