Ce samedi s’est déroulé le onzième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et un tournoi à Aix de nos U10 et le dernier match de championnat de nos U13.

Le onzième plateau de nos U6 et U7 s’est déroulé à la Destrousse. Nos 12 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Cependant nous pouvons être déçus que certains parents n’ont pas joué le jeu à être présents au dernier plateau (12 joueurs présents sur 33 enfants)…. Bravo à nos pitchouns présents ! 

Ce samedi nos U10 niveau 1 se sont déplacés au Pays d’Aix pour participer à leur tournoi. La phase de poule a été mitigé et ils ne se sont donc malheureusement pas qualifiés. Pour leur soit disant dernier match de classement nos boucains se sont inclinés aux penaltys. Nous pouvons tout de même féliciter nos boucains car ils ont terminé 7ème sur 12. Cependant nous avons pu constater le manque d’organisation du tournoi car après le match de classement un organisateur a dit que ça a été le dernier match pour l’ASBBA, donc certains parents sont partis dû à leur obligation familiale et car ils ne voulaient pas forcément patienter 2h30 (après la finale) pour avoir une médaille. Mais au final 1h30 après le départ de certains joueurs, un autre organisateur a appelé l’ASBBA pour un second match de classement… Mais nos boucains n’étaient pas assez pour faire ce match. Ce manque d’organisation est navrant.. surtout pour les enfants !

Tous nos U11, ce samedi, étaient de repos.

Ce dimanche, pour leur dernier match de championnat, nos U13 se sont déplacés à Fuveau. Nos boucains ont fait un superbe match et ont remporté cette rencontre 2 à 7 ! Nous avons pu constater la nette progression de nos U13 tout au long de l’année ! Bravo aux éducateurs mais surtout aux enfants ! 

Rendez-vous jeudi prochain pour le tournoi à Pertuis pour nos U7 et U9, et samedi prochain pour le onzième plateau de nos U8 et U9.

Laisser un commentaire