Ce samedi s’est déroulé le septième plateau de notre école de football féminine, le dixième plateau de nos minots U8 et U9, et la suite du championnat pour nos U10-U11 et U13.

Notre École de Foot Féminine ou plutôt notre joueuse Léa (U7), ce samedi, a participé au plateau féminin au Complexe de la Plaine Sportive à Rousset. Le plateau s’est bien passé, notre boucaine a intégré l’équipe U8/U9 d’Endoum et elle s’est régalée. Bravo !

Quant à nos U8 et U9, ce samedi pour leur dixième plateau, ont joué respectivement à Bouc-Bel-Air et à Luynes. Nos 33 petits boucains présents sur ces deux plateaux se sont régalés. Bravo !

Ce mercredi, nos U10-1 niveau 1 ont joué un match de championnat en retard contre l’ES Milloise. Nos boucains sont directement rentrés dans le match et ont inscrit 4 superbes buts pendant la première mi-temps. En seconde période, nos boucains se sont relâchés et les adversaires sont rentrés avec plus d’envie et ont rapidement inscrit un but. Ce but encaissé a réveillé nos boucains qui ont inscrit un autre but. Le match s’est donc terminé sur une belle victoire 5 à 1. Bravo les gars !

Nos U10-1 niveau 1, ce samedi, ont joué contre l’AS Simiane. Malheureusement nos boucains n’ont pas mis d’envie et ont perdu ce match 4-0. C’est dommage…

Ce samedi en l’absence de match de championnat, match amical pour les U11-1 niveau 1 à calas contre les u10 critériums. Confiants avant le match, nos boucains se sont fait surprendre en première mi-temps par l’envie et la combativité de l’équipe adverse qui était sur tous les ballons, et pouvait développer son jeu devant des boucains apathiques et toujours en retard. C’est donc logiquement qu’ils étaient menés 2-0 à la mi-temps. La pause a fait du bien, et la combativité a refait surface. Premiers sur les ballons, les boucains ont su relever la tête, réduire le score, égaliser puis prendre les devant. Un avantage qu’ils conserveront pour finalement s’imposer 3 à 2.  Une belle réactivité malgré une première période ratée. La preuve qu’un match n’est jamais perdu. 
Prochaine échéance : tournoi le 2 juin au Puy Sainte Reparade.

Nos U11-2 niveau 2, ce samedi, sont venus à Bouc-Bel-Air pour jouer contre la JS Pennes Mirabeau. Malheureusement, les adversaires ne se sont pas présentés ce qui a fait que nos boucains ont remporté le match par forfait. C’est tout de même navrant que les parents et joueurs se déplacent pour rien un samedi après-midi…

Ce samedi , nos U11-3 niveau 2, étaient de repos.

Quant à nos U13-1 niveau 2, ce dimanche se sont imposées sur une belle victoire 5 à 2 contre le voisin l’AS Simiane. Bravo les gars !

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U13, pour le tournoi à Aix pour nos U10-1 et pour le onzième plateau de nos U6-U7.

Plateau école de foot féminin
Nos U10-1

Laisser un commentaire