Ce mercredi s’est déroulé le grand plateau à Gignac pour nos U9. Ce samedi s’est déroulé le tournoi à l’AUC pour nos U10-U11 et U13 et également le tournoi national Mini Cup du Soleil à Calas pour nos U9. Ce dimanche s’est déroulé le tournoi national Mini Cup du Soleil à Calas pour nos U8.

Ce mercredi s’est déroulé le grand plateau annuel de Marignane-Gignac où nous avions engagé une équipe U9 à 5 et une équipe U9 à 8. Nous avons pu voir la nette progression de nos U9. Ce fut une première pour les 10 joueurs engagés avec l’équipe à 8. Ils se sont tous régalés ! Bravo à tous !

Ce samedi s’est déroulé le tournoi de l’AUC, nos U11-1 ont terminé à la 5ème place du tournoi. Et nos U13 n’ont pas réussi à se qualifier. Un GRAND Bravo aux éducateurs, parents et enfants d’avoir eu la patience de rester toute la journée malgré l’organisation déplorable du tournoi !

Nos U9, ce samedi, se sont déplacés à Calas pour participer au tournoi national « Mini Cup du Soleil » où participent également de grands clubs comme le PSG, l’OM, L’OGC Nice, Monaco… Nos U9 se sont malheureusement pas qualifiés mais ont tout de même fait un superbe tournoi notamment en faisant un match nul (0-0) contre l’OGC Nice.

Ce dimanche, nos U8 ont eu aussi participé au tournoi national « Mini Cup du Soleil » à Calas. Nos minots se sont bien battus mais le niveau était très élevé et sans gardien c’était compliqué pour nos  petits boucains.

Bravo à nos boucains d’avoir participer aux tournois. 

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U10-U11 et de nos U13, et pour le dixième plateau de nos U8 et U9.

Laisser un commentaire