Ce samedi s’est déroulé le dixième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour les U10-U11 et U13.

Le dixième plateau de nos U6 et U7 s’est déroulé à Bouc-Bel-Air. Nos 21 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés et nous avons pu voir une réelle progression de la part de nos boucains. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi nos U10 Niveau 1 se sont largement imposés à domicile contre l’US Puyricard. Dès les premières minutes, nos boucains sont immédiatement rentrés dans le match et ont inscrit un but dès les 10 premières minutes. Nos boucains ont mis du rythme et ont inscrit 4 autres buts ! Puis la  deuxième mi-temps s’est déroulée comme la première, à sens unique pour nos boucains, nos U10 ont encore inscrit 4 buts. Ils se sont logiquement imposés 9 à 0. Belle revanche pour nos boucains, étant donné qu’au match aller après avoir mené 0-2 ils avaient perdu 3-2. Bravo !

Nos U11-1 Niveau 1, ce samedi, pour le dernier match de championnat de la saison ont reçu l’Us Venelles (qui les avait battu 3-1 au match aller). L’entame du match était à sens unique pour Venelles qui a dominé mais se sont fait punir sur un contre rondement mené par les boucains. Le jeu s’équilibre par la suite et nos U11 ont été récompensé par un 2eme but juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, nos boucains étaient fatigués mais ont fait de gros efforts collectifs pour tenir le résultat. C’était dur pour nos U11 car un premier but de Venelles a remit le score à 2-1. Mais les boucains, qui étaient dominés, ont tenu le choc et n’ont pas encaissé d’autre but. Ils ont donc gagné 2 à 1 et peuvent être fiers de leur victoire. Bravo ! Prochaine échéance : tournoi à Aix la semaine prochaine ! Allez les gars !

Ce samedi, nos U11-2 Niveau 2, le déplacement à Fuveau s’annonçait très compliqué car l’effectif était réduit avec 9 absents. Nos boucains n’étaient pas serein pour cette première période. La consigne a été simple : respecter les postes et se faire plaisir. Et c’est avec surprise que Mathis, qui habituellement joue Goal et a été aligné avec Louka en défense, a motivé ses troupes et a donné le premier but grâce à une belle passe en profondeur à Gaspard sur un côté qui lui-même a fait un centre pour Paul qui a marqué sur une belle reprise de volée. Le ton était donné ! Nos boucains ont terminé la première mi-temps sur le score de 4 à 0. La deuxième a été aussi belle que la première un jeu posé et claire. Ce match s’est terminé sur une victoire 0 a 8. Ça a été un très beau match et avec de beaux buts de la part de cette belle équipe. Bravo ! Jeremy, qui a prit exceptionnellement l’équipe ce samedi, tient a féliciter les joueurs et leurs coachs Lorenzo et Olivier. 

Nos U11-3 Niveau 2, ce samedi, ont reçu le FC Aixois. Malheureusement nos boucains, par manque d’envie et de physique, se sont inclinés sur une lourde défaite.

Ce dimanche, nos U13 Niveau 2, se sont déplacés sur le terrain de l’AS Timone. Nous avons pu constater que nos boucains ont proposé un très beau jeu. Ils se sont imposés sur une large victoire 11 à 1. Bravo !

Rendez-vous mercredi prochain au tournoi à Gignac pour nos U9. Et rendez-vous également le week-end prochain au tournoi à Aix pour nos U11-1 et au tournoi national à Calas (« Mini Cup du Soleil ») pour nos U8 et U9.


Nos U10-1

Nos U11-1

Laisser un commentaire