Ce samedi s’est déroulé le neuvième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour les U10-U11.

Le neuvième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à ROUSSET. Nos 17 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi nos U10 Niveau 1 se sont imposés au Pays d’Aix. Nos U10 ont dominé toute la première période et ont logiquement inscrits 2 buts. Dès le début de la seconde période nos boucains ont inscrit 2 buts. Mais malheureusement ils se sont laissés aller et le Pays d’Aix FC a inscrit 3 buts coup sur coup. Le troisième but de l’adversaire fut heureusement un électrochoc pour nos boucains. Nos U10 se sont réveillés et ont dominé les 10 dernières minutes et ont inscrit 2 autres buts. Ce qui donnera une belle victoire de nos boucains 6 à 3. Ce match a été un très beau match à regarder avec des boucains motivés, de superbes actions collectives et individuelles, et également  de beaux buts ! Nous pouvons féliciter nos U10 pour leur victoire car au match aller ils avaient perdu 5 à 3 contre cette même équipe. Bravo les gars !

Nos U11-1 Niveau 1 ont affronté, ce samedi, le SO Septèmes. Belle victoire 2 à 0 des boucains contre une équipe adverse qui a très bien joué aussi. À la mi-temps le score était de 0 à 0 après 2 penaltys arrêtés par les gardiens de chaque équipe. En deuxième période, nos boucains marqueront rapidement et concéderont un nouveau penalty (très généreux) qui sera tiré sur le poteau. Une belle combinaison sur coup franc permettra à bouc de se mettre définitivement à l’abri en fin de match. Toute l’équipe dédicace la victoire à T-max qui a du sortir sur blessure après un coup sur la lèvre et les dents, mais qui sera vite de retour ! Rendez-vous le week-end prochain pour la champion’s cup à Marseille !

Ce samedi nos U11-2 Niveau 2 étaient de repos. 

Nos U11-3 Niveau 2, ce samedi, devaient jouer mais malheureusement ils n’étaient pas assez..

Rendez-vous le week-end prochain à Marseille pour la Champion’s Cup de nos U11-1 et à Lançon de Provence pour le tournoi de nos pitchouns U6-U7 et nos minots U8-U9.

Laisser un commentaire