Ce samedi, avec le début des chaleurs qui se font fait ressentir, s’est déroulé le cinquième plateau de notre école de football féminine, le huitième plateau de nos minots U8 et U9, et la suite du championnat pour nos U10 et U11.

Notre École de Foot Féminine, ce samedi, a participé au plateau féminin au Complexe Fontainieu à Marseille. Le plateau s’est très bien passé, nos boucaines ont progressé. Nos U6/7 ont terminé ce plateau invaincu avec 3 matchs nuls et une victoire et quant à nos U10-12 ont fait plusieurs matchs avec en entente l’Altetico Marseille. Elles se sont régalées. Bravo à Lou, Léa, Andy, Mariza, Jenna, Josepha et Maewenn.

Quant à nos U8 et U9, ce samedi pour leur huitième plateau, ont joué respectivement aux Pennes Mirabeau et à Aix. Nos 36 petits boucains présents sur ces deux plateaux se sont régalés. Bravo !

Ce samedi, nos U10 Niveau 1, ont joué un petit plateau amical à Rousset. Ils ont fait 3 matchs : deux victoires contre Rousset 1 (6-0) et Rousset 2 (12-0) mais malheureusement petite défaite contre Simiane 1 (2-0). Nos boucains se sont régalés. Bravo !

Ce samedi, nos U11-1 Niveau 1 étaient de repos.

Nos U11-2 Niveau 2, ce samedi, ont joué à Meyrargues sur un terrain plus que limite c’était un champ de patates. Dur de jouer au foot sur ce genre de terrain. Nos U11-2 perdaient logiquement 2 à 0 à la mi temps car l’adversaire avait mis beaucoup d’envie, beaucoup d’impact, ils ont jouer à 3 derrières et jouaient à balancer de longs ballons devant. Dur pour nos boucains puisqu’ils avaient l’habitude de produire du jeu. Une fois compris ça à la mi temps, nos U11 sont revenus à 2 partout. Nos boucains ont eu la maîtrise du ballon, du jeu et auraient pu même aggraver le score mais malheureusement ils n’ont pas eu le temps… Dommage d’avoir compris trop tard.. Mais le coach des U11-2, Lorenzo, insiste sur le fait qu’il est inadmissible de faire jouer des enfants sur un terrain commecelui là. Par contre il souligne le très bon état d’esprit de l’adversaire ! Bravo.

Nos U11-3 Niveau 2 ont subit une « remontada » ce samedi par l’équipe de Venelles. Première mi-temps la possession était boucaine. Tristan, étant bien placé, à ouvert le score. Le deuxième but a été mis par Luka sur un pénalty. Un petit relâchement a fait que nos adversaire ont réduit le score. Nos boucains ont fini la première période avec un score de 2 à 1. À la reprise, Venelles ont recollé au score en marquant le but de l’égalisation puis un 3ème. Nos boucains n’ont pas lâché et ont égalisé à nouveau (3-3). Malheureusement la fatigue et la chaleur ont commencé à se faire ressentir et nos boucains ont encaissé à nouveau 2 buts. Le match s’est donc terminé sur un score de 5-3 pour venelles. C’est dommage !

Ce samedi, nos U13 Niveau 2 étaient de repos.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U10-U11 et de nos U13, et pour le neuvième plateau de nos U6 et U7.

Leave a Reply