Ce samedi s’est déroulé le huitième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour les U10-U11.

Le huitième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à LA DESTROUSSE. Nos 17 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi, nos U10 Niveau 1, devaient recevoir Puyloubier. Cependant ces deniers ont dû déclarer forfait par manque d’effectif.

Ce samedi, nos U11-1 Niveau 1 étaient les seuls à jouer à domicile. Une première mi-temps expérimentale de la part de l’entraîneur, avec quelques changements de poste qui se termine sur un match nul 1-1. Les premières chaleurs ont fait mal aux joueurs. La 2eme période jouée avec une équipe type permettra aux boucains de prendre le large et de terminer la rencontre sur score de 5-1. Bravo les loulous !!!

Nos U11-2 Niveau 2, ce samedi, ont joué contre Aix UCF. Nos boucains ont fait match nul 2-2.

Nos U11-3 Niveau 2 ont joué ce samedi contre Gardanne Biver FC. En réalité nous avons aligné uniquement nos U10 pour ce match là. Nos boucains ont eu du mal à entrer dans le match sans doute a cause de la pression de jouer contre des u11. Mais au fur et à mesure nos boucains ont réussi à se libérer. Malheureusement, sur une belle action collective de nos boucains (où le ballon a fini sur le poteau), Gardanne Biver a profité du contre pour inscrire un but juste avant la mi-temps. Après re-mobilisation nos boucains sont entrés en deuxième mi-temps plus motivés que jamais en ayant énormément d’action mais ont fait face à un très bon gardien adverse. Nos boucains n’ont pas baissé les bras et c’est à grâce cela qu’ils réussiront à gagner ce match en inscrivant 2 superbes buts. Bravo !

Quant à nos U13 Niveau 2, ce vendredi, ont joué un match amical contre les U12 Critérium de l’As Simiane. Nos boucains ont su proposé de belles phases de jeu et ont remporté ce match 3 à 2. Bravo les gars !

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U10-U11 et de nos U13, pour le huitième plateau de nos U8 et U9 et pour le cinquième plateau de notre école de foot féminine.

Leave a Reply