Ce samedi s’est déroulé le quatrième plateau de notre école de football féminine, le septième plateau de nos minots U8 et U9, et la suite du championnat pour nos U10 et U11.

Notre École de Foot Féminine, ce samedi, a participé au plateau féminin au complexe Z5 aux milles. Le plateau s’est très bien passé et nos boucaines se sont régalées. Bravo à Lou, Léa, Andy, Anfal et Melinda.

Quant à nos U8 et U9, ce samedi, ont joué respectivement à Septèmes et à Puyricard. Nos 31 petits boucains présents sur ces deux plateaux se sont régalés. Bravo !

Ce samedi nos U10-1 Niveau 1, devaient jouer contre l’US Venelles mais le match n’a pas eu lieu car nos boucains n’étaient pas assez pour jouer…. c’est dommage.

Nos U11-1 Niveau 1, ont fait un super beau match. Un match sur la lignée des précédents mais qui cette fois-ci se fini par une victoire 5-2 à Fuveau.  Après l’ouverture du score rapide, les boucains ont poussés et se sont créés des occasions franches mais Fuveau ont égalisé avant la mi-temps.  La remise tonitruante verra les efforts récompensés par 2 buts rapides. Fuveau réduira le score mais la « gnac » des nos boucains leur a permis de marquer encore 2 buts. Merci à Lorenzo pour l’arbitrage encore une fois pas facile.  Rdv samedi prochain contre Puyricard à domicile.

Ce samedi nos U11-2 Niveau 2 ont reçu l’OCC. Un match qui s’annonçait compliqué face à une très bonne équipe de calas (défaite au match aller 3 à 2 dans les dernières secondes). Nos boucains, malgré une équipe remaniée et sans remplacent, ont répondu plus que présent. Dominateurs dans le jeu, nos U11-2 ont manqué de précision devant les buts et c’est logiquement à cause de la fatigue que nous permettons à cette belle équipe de calas d’égaliser. Un match nul loin d’être nul. Félicitations aux 2 équipes

Nos U11-3 Niveau 2 se sont inclinés 6 à 2 face à une équipe de U11 niveau 1 des Milles. Nos boucains non pas à rougir de leur match car malgré la fatigue et la difficulté dû fait d’être sans remplaçant, ils n’ont rien lâché jusqu’au bout. Soraya leur coach les félicite pour cela. Nous pouvons retenir également les deux buts magnifiques, de Louka sur un coup franc et de Nicolas sur une percée seul jusqu’au but pour y inscrire un beau but.

Quant à nos U13 Niveau 2, ce mercredi ont joué contre l’OCC. Ils se sont malheureusement inclinés 5 à 1.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U10-U11 et de nos U13, et pour le huitième plateau de nos U6 et U7.

Laisser un commentaire