Ce samedi s’est déroulé le septième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour les U10-U11.

Le septième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à BOUC BEL AIR. Nos 24 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Nous pouvons remarquer que nos pitchouns prennent beaucoup de plaisir à jouer, et parents et éducateurs se régalent également à les encourager et à les pousser à donner le meilleur d’eux. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi nos U10 Niveau 1 ont reçu l’Us Trest. Nos boucains ne sont pas immédiatement entrés dans le match et se sont vus encaisser un but rapidement. Puis, par manque de concentration ils se sont pris un second but.  Mais nos boucains, n’ont pas baissé les bras et ont marqué deux beaux buts coup sur coup avant la fin de la première période. Comme pour la première période nos u10 ne sont pas entrés directement dans le match et se sont pris un but. Nos boucains ont poussé et sur une belle action collective ont égalisé (3-3).  Malheureusement nos u10 ont eu quelques minutes d’inattention et se sont pris un 4ème but. Dans les dernières minutes, nos boucains n’ont rien lâché et sur un magnifique centre d’Eadwin très bien repris de volé par Mehdi, ont réussi à égaliser.  Le match s’est donc terminé sur le score de 4 à 4. Bravo à Leonardo notre gardien boucain qui a fait un match exceptionnel. Et un grand bravo également à tous nos U10 car au match aller nos boucains avaient perdu 5 à 1 contre cette équipe de Trets. Bravo les gars !

Un très beau match ce samedi des U11-1 Niveau 1 contre l’As Peyrolles, avec un jeu collectif et un plaisir de les voir jouer. Récompensés par 3 beaux buts. Malheureusement un arbitrage à contre sens qui validera 2 buts hors-jeu pour l’adversaire et un penalty flagrant non sifflé sur Bouc. Déstabilisés les boucains encaisseront 2 autres buts. Une défaite 4 à 3 au final, mais il faudra garder ce beau jeu et apprendre que l’arbitre fait aussi parti du jeu. Rendez-vous samedi prochain à Fuveau. 

Ce samedi, nos U11-2 Niveau 2 étaient de repos.

Nos U11-3 Niveau 2, ce samedi, se sont inclinés 4-0 face à l’AS Val Saint André. Malgré les différentes actions que nos boucains ont eu, nous avons remarqué le manque d’envie et le manque de finition chez certains de nos joueurs.. c’est dommage.

Et quant à nos U13 Niveau 2, ils étaient de repos ce week-end.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat de nos U10-U11 et de nos U13, pour le septième plateau de nos U8 et U9 et pour le quatrième plateau de notre école de foot féminine.

U10 AS Bouc Bel Air

Laisser un commentaire