Ce samedi s’est déroulé le sixième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat pour les U10-U11 

Le cinquième plateau de nos U6 et U7 s’est passé à ROUSSET. Malgré le froid, nos 14 petits boucains présents sur ce plateau se sont régalés. Nous commençons à voir de très belles phases de jeu et surtout nous pouvons remarquer que nos pitchouns prennent beaucoup de plaisir à jouer, et parents et éducateurs se régalent également à les encourager et à les pousser à donner le meilleur d’eux. Bravo à nos pitchouns !

Ce samedi nos U10 Niveau 1 se sont déplacés sur le terrain du FC Rousset. Une très belle entame de match de nos U10 Niveau 1, avec un but magnifique de Mehdi, dès l’engagement de jeu, sur un exploit individuel, a dribblé toute l’équipe adverse pour inscrire le premier but de la rencontre. Nos boucains ont continué à mettre en danger les adversaires et sur une belle action collective, Eadwin sur une frappe sèche bien placée a inscrit le deuxième but (0-2). Cependant en fin de première période, nos boucains, par manque d’inattention, se sont pris 2 buts avant la pause. Le début de la deuxième était serré entre les deux équipes. Malheureusement pour nos boucains, Rousset a inscrit un 3ème but et a pris l’avantage. Mais nos valeureux U10 n’ont rien lâché jusqu’au bout. Et sur un corner bien frappé par Eadwin, notre joueuse Manel inscrira le but de l’égalisation sur une magnifique reprise de volée.  C’est dommage que le match s’est terminé sur un nul car nos boucains ont eu de nombreuses actions pour remporter ce match mais ne les ont pas concrétisés. Un grand bravo tout de même à nos U10 car au match aller nos boucains avaient perdu 4 à 2 contre cette équipe de Rousset. Bravo les gars !

Nos U11-1 Niveau 1 étaient de repos ce week-end.

Ce samedi, nos U11-2 Niveau 2 ont rencontré le Puy-Sainte-Réparade et se sont imposés 5 à 2. Les 10 premières minutes ont été difficile car nos boucains n’étaient pas directement rentrés dans le match et se sont vus encaisser un but. Au bout de la 15e minute, nos boucains se sont enfin mis à jouer et là ils ont commencé a marqué un premier but sur une belle reprise de Jules qui a frappé sous la barre transversale. Deux minutes après, une frappe enroulée d’un de nos boucains nous a donné l’avantage (2-1). Au retour du vestiaires après une mise au point avec les joueurs, nos boucains se sont remis à jouer. Et Julian sur une action individuelle et 2 actions construites a marqué un triplet. Le match s’est terminé le score de 5 à 2.  Nous avons pu voir une très belle équipe engagée qui avec leurs efforts aux entraînements sont récompensés ! Bravo a eux !

Nos U11-3 Niveau 2, ce samedi, ont rencontré l’équipe de Septèmes et se sont inclinés 4 à 1. Cette nouvelle équipe créée en moitié de saison est une équipe mixée entre des U10 et U11.  La première mi-temps fut difficile nos boucains ont encaissé un but avant la mi-temps. Au retour du vestiaire, ils sont entrés sur le terrain avec conviction et ont marqué un but. Malgré cela, un manque de physique s’est fait ressentir et encaisseront malheureusement encore 3 buts avant la fin du match. Le coach tient spécialement à féliciter Mathis notre gardien U11, qui à plusieurs reprises avec ses sorties sur corner, ses sorties sur joueurs, sauvera son équipe. Merci à lui pour son engagement. Ne lâchez pas les gars on continue les efforts !

Rendez-vous le week-end prochain pour le prochain tour de coupe de nos u10-u11, pour le sixième plateau de nos U8 et U9 et pour le troisième plateau de notre école de foot féminine.

Laisser un commentaire