Ce samedi s’est déroulé le deuxième plateau de notre école de football féminine, le cinquième plateau de nos minots U8 et U9 et la suite du championnat U10 ET U11.

Notre École de foot Féminine, ce samedi, a participé au plateau féminin au Soccer Plus. Le plateau s’est très bien passé et les filles se sont régalées. Bravo à Lou, Léa, Feryel et également à Alia (de Luynes sport) d’être venue jouer avec nos boucaines.

Quant à nos U8 et U9, ce samedi, ont joué respectivement aux Pennes Mirabeau et à Puyricard. Nos 39 petits boucains présents sur ces deux plateaux se sont régalés avec plusieurs victoires et des beaux buts pour toutes nos équipes engagées. Bravo !

Ce samedi nos U10-1 Niveau 1 ont reçu Luynes sports. Nos U10 ont mis quelques minutes à rentrer dans le match avant de se créer leur première occasion. Sur une relance du gardien à l’extérieur de la surface l’arbitre a sifflé un coup-franc. Nos boucains ont intelligemment joué ce coup-franc à deux : Mehdi a fait la passe à Eadwin qui d’un tire bien placé a marqué un joli but. Ce qui fait que nos boucains menaient 1-0 à la mi-temps. En seconde période, nos U10 se sont créés plusieurs occasions mais sans les concrétiser. L’adversaire n’a pas su mettre en danger nos boucains. Le match s’est donc terminé sur une victoire 1 à 0 pour nos joueurs. Un grand bravo à nos U10 qui au match aller avaient perdu 5 à 1 contre Luynes. C’est une belle revanche ! Le coach est fier de son équipe et souhaite continuer sur cette lancée.

Triste samedi pour nos U11-1 Niveau 1. Nos boucains ont joué contre Cabriès Calas et ce fut malheureusement une 4ème défaite consécutive pour nos U11. C’est dur pour les joueurs, c’est dur pour les parents, c’est très dur pour le coach. Ne pas se décourager c’est la seule solution.

Ce samedi nos U11-2 Niveau 2 ont joué contre l’Es Bassin Minier. Cette rencontre a été équilibré même si elle fut dominé par nos boucains. Cependant nos U11 ont fait face à un très très bon gardien adverse. Nos boucains ont tout de même réussi à ouvrir le score juste avant la mi-temps. La deuxième période fut identique que la première avec une domination de nos boucains mais le score est resté inchangé. Victoire 1 à 0 au final. Bravo !

Quant à nos U11-3 Niveau 2, ils étaient de repos ce week-end.

Rendez-vous le week-end prochain pour le sixième plateau de nos pitchouns U6 et U7 et la suite du championnat des U10 et U11.

Voici quelques photos de nos équipes engagées ce week-end :