Ce week-end plusieurs de nos équipes jeunes ont représenté le club sur différents terrains.

Ce samedi nos deux équipes U8 étaient de plateau à Luynes. Nos minots se sont régalés.

Ce samedi, trois de nos quatre équipes U9 étaient de plateau à Meyreuil. Nos minots se sont régalés.

Nos U10 niveau 1, ce samedi se sont déplacés sur le terrain de la Rougière. Nos boucains continuent leur progression et se sont imposés sur un beau score de 8 à 2. Bravo !

Ce samedi nos U10 niveau 2 devaient joué face au Fc Fuveau mais dû aux absents à cause vacances scolaires, nos boucains n’ont pas pu jouer.

Nos U11 niveau 1, se samedi ont accueilli le Fc Gombertois. Nos boucains ont mis quelques minutes à entrer dans le match puis après cela nos boucains ont su imposer leur jeu et se sont imposés 9-0. Bravo !

Ce samedi, nos U11 niveau 2 se sont déplacés sur le terrain du Fc Septèmes. Nos boucains repartent avec un 3-0 à la clé car le club adverse a fait forfait.

Nos U13 critérium, ont accueilli l’ASC Batarelle. Nos boucains se sont inclinés 2-4. Dommage.

Ce samedi, nos U13 niveau 2, se sont déplacés sur le terrain du Repos Vitrolles. Après une première période compliqué (1-1), nos boucains ont su imposer leur jeu et prendre une large avant pour terminer le match sur une belle victoire 8-1. Bravo !

Nos U15 départemental 1, se sont déplacés sur le terrain de Frais Vallon. Après une super première période (3-0), nos boucains se sont relâchés et ont permis à l’adversaire de revenir au score pour terminer ce match sur un score nul (3-3). Dommage !

error: Le contenu est protégé !!