Dure week-end pour nos équipes en compétition puisque nos Séniors Féminine et U19 se sont inclinées.

Nos féminines affrontés en Coupe de France le SC Toulon (DH) et malgré un très bon début de match avec plusieurs actions dangereuses, tout doucement l’équipe plonge physiquement et se retrouve mené à la mi-temps 0-2. La deuxième mi-temps nos boucaines ne parviennent plus à rivaliser et se voit même réduit à 10 après l’expulsion de Dalila. La fin de match est à sens unique, 0-7 au final. Une remise en question collective ainsi qu’un travail physique s’impose à nos joueuses pour bien préparer le championnat!

Même son de cloche pour nos U19 en Coupe Gambardella contre une équipe de niveau inférieur AS Martigues Sud. Un début de match terrible de nos U19 qui coûtera cher puisqu’ils terminent la première mi-temps sur le score de 1-4 contre toutes attentes. Malgré une deuxième période dominée par nos jeunes joueurs, nos boucains ne parviennent pas à réduire le score.

Cela reste des matchs de Coupe, le plus important reste le championnat qui débute bientôt en espérant que les joueurs et joueuses en tirent une leçon!

Laisser un commentaire