Championnat Départemental 1

Excellent début de saison de nos seniors face à l’Etoile Huveaune puisque notre équipe première s’est imposée 3-2 à l’extérieur.
Après une première mi-temps grandiose avec trois buts et avec de bonne face de jeu. Sébastien inscrit le premier but du match bien servi par Thomas, puis quelques minutes plus tard Teddy sur un centre de Claude double la mise. Notre équipe déroule et une nouvelle fois sur une belle passe de Claude, Teddy s’offre un doublé 3-0 à la mi-temps.
Nos joueurs rentrent en deuxième mi-temps certainement avec un peu trop de confiance dut au score. Les erreurs individuelles s’accumulent et sur un coup franc au 20 mètres, l’Etoile Huveaune réduit le score sur une belle lucarne. Le match s’équilibre et petit à petit nos joueurs lâchent physiquement et sur une percée adverse l’arbitre siffle un penalty très généreux 3-2. La toute fin de match est un peu mouvementé, mais le score ne bougera plus. Une superbe victoire malgré une deuxième période moyenne, bravo au staff et aux joueurs pour cette réussite!

Laisser un commentaire