Réserve
Défaite de notre équipe réserve 3-0 contre ES Port Saint Louis.

Première
Belle victoire de notre équipe première 3-1 en déplacement à Noves. Coach Camizuli avait annoncé que le match serait compliqué dû à l’impact de l’adversaire. Et on a pu le constater, le match a été rugueux dès les premières minutes avec énormément de coups et un jeu extrêmement haché. Teddy malgré tout parvient à mettre une superbe tête juste au dessus de la barre transversale et Bilel n’est pas loin lui aussi d’ouvrir le score d’une Madjer. Mise à part ça notre équipe ne parvient pas à se créer d’autres actions et tombe dans le jeu de l’adversaire, jeu long et fautes. L’équipe de Noves se montrera menaçante que sur quelques coups de pieds arrêtés. 0-0 à la mi-temps.

La deuxième période débute et nos boucains sont plus menaçant et Thomas donne un excellent ballon à Teddy qui inscrit un but magnifique après avoir éliminé le gardien, 0-1. Quelques minutes plus tard sur un joli corner de Mohamed, Samuel inscrit un but de la tête, 0-2. Dans la foulée, Amza sur un coup franc de Mohamed inscrit à son tour un but 0-3. L’équipe de Noves à réduit le score après un cafouillage sur un coup de pied arrêté, 1-3.

Une seconde victoire de suite pour nos joueurs qui remontent à la sixième place du classement à seulement deux petits points du troisième.

Bravo, le travail paix!

Laissez un commentaire

error: Le contenu est protégé !!