Troisième journée de championnat pour notre équipe première féminine à domicile contre l’Etoile Huveaune.

Un match qui s’est joué sous une tempête (du vent et de la pluie). Avec des conditions climatiques compliquées, nos boucaines ont du mal à rentrer dans le match malgré les avertissements de notre coach Olivier. Sur un contre, les joueuses d’Etoile Huveaune ne sont pas loin d’ouvrir le score, mais l’attaquante loupe complétement sont face à face. Une alerte qui permet à nos boucaines de se réveiller et Yamna “Yaya” bien servi dans la profondeur rate elle aussi sont face à face d’un plat du pied qui frôle le poteau (0-0). Quelques minutes plus tard, après une combinaison de “Lc7” Lorine et Malorie “Malo” cette dernière délivre un caviar pour Yaya qui ouvre le score (1-0). Nos joueuses sont enfin libérer et Yamna se procure encore deux belles actions sur des centres de Lorine, mais elles ne parvient pas à concrétisé. La troisième sera la bonne sur un centre de Lorine, Yamna s’offre un doublé (2-0). Les joueuses d’Etoile Huveaune ne lâchent pas et montrent de belles choses sans pour autant se montrer dangereuses. Sur un centre fort au premier poteau de Malorie, une joueuse de l’Etoile Huveaune met le ballon dans sa cage (3-0) à la mi-temps.

La deuxième période débute tambour battant, Yamna d’entrée de jeu inscrit un jolie but en lucarne bien servie par Aurore (4-0). On pouvait penser le match plier, mais les joueuses d’Etoile Huveaune réduisent le score sur un jolie coup-franc (4-1). Derrière Yamna servi dans la profondeur par Tiffani s’offre une nouvelle fois un quadruplé d’un magnifique lob sur la gardienne (5-1). Lorine sur une mauvaise relance de la gardienne adverse s’offrira aussi un but récompensant sa prestation (6-1).

Une belle prestation de nos joueuses, staff compris qui continuent leurs bon début de saison en enchainant une troisième victoire de suite en championnat.

Cela a été l’occasion de retrouver une ancienne joueuse Dalila qui évolue maintenant à l’Etoile Huveaune et qui à participer à la création de notre équipe senior féminine à Bouc Bel Air. (En Photo avec Bairam, un des trois créateurs de la section féminine)

Un grand MERCI à toutes les joueuses du club venu encourager et particulièrement aux quelques U18 venues malgré un temps exécrable !

Laissez un commentaire