Belle qualification de notre Régional 2 pour ce premier tour de Coupe de France, puisque les hommes de Didier Camizuli se sont imposés logiquement sur le score de 8-0 contre la valeureuse équipe de Miramas (Départemental 3).

Après un début un peu poussif, Romain dit “José” inscrit le premier but après un cafouillage dans la surface suite à un corner, 1-0 pour nos boucains. Les joueurs de Miramas se montrent tout de même dangereux sur des contres bien menés, mais Boubacar fait le job dans le but. Yoan après une récupération au abord de la surface et une belle frappe inscrit le deuxième but, 2-0. Quelques minutes plus tard, sur un centre de Teddy, Mohamed offre sur un plateau un ballon dans la surface pour Yoan qui s’offre un doublé, 3-0 à la mi-temps.

La deuxième période débute et Nagui après un joli dribble dans la surface inscrit le quatrième but, 4-0. Il s’offrira lui aussi un jolie doublé quelques minutes plus tard. Teddy très en jambes dans le match nous a gratifié de quelques gestes techniques. Un festival de buts va s’enchaîner avec Amza, Mohamed et Fahami pour conclure le match.

Courage et bon rétablissement à notre Goleador maison Teddy. H qui s’est blessé.

Au dessus physiquement, nos joueurs n’ont pas eu de difficultés à s’imposer dans ce match pas mal d’erreurs techniques qu’il faudra corriger ça dès le prochain match pour être compétitif en Régional 2.

Laissez un commentaire