Cette saison le club BoucBel-Air poursuit sa marche en avant avec sa catégorie senior qui vient d’accéder en Départemental, des Féminines qui jouent dans le championnat de District, les résultats sont satisfaisants et les projets sont en marche.

En poste depuis seulement un an le Président Manuel Coelho et son équipe dirigeante sont sur la bonne voie, la saison qui vient de se terminer fut une grande réussite au niveau sportif. C’est le travail de l’ensemble du club Dirigeants, Educateurs, Joueurs, Parents. Aujourd’hui le challenge reste identique pour ASBBA, poursuivre la progression. Fort de 300 licenciés représentant toutes les catégories d’âges (des débutants au senior). L’esprit est fidèle aux membres fondateurs c’est-à-dire attachée à la commune et ses habitants.

L’ASBBA a ouvert une section football féminin depuis l’année dernière, une section à huit joueuses qui a bien fonctionné et deux équipes U15 et U17 et une senior. En projet aussi une école de football féminine. Le club a choisi pour marraine Marion Torrent originaire de Bouc-Bel-Air, elle est footballeuse professionnelle au Montpellier Hérault Sport, et cadre en équipe de France. Une très belle collaboration qui donne une force à ses filles qui pratiquent le football.

Une nouvelle ère commence pour un grand projet qui est d’avoir la labélisation de l’école de foot. Donc tous les éducateurs passent les diplômes pour acquérir les compétences nécessaires et être performants avec les petits. La catégorie senior entraînée par François Bernal qui vient d’obtenir son billet en Départemental. Un bon début de championnat avec des voyants aux verts. L’objectif est de prendre le maximum de points pour assurer le maintien, cela va permettre à l’équipe de travailler dans la sérénité.

Pour François Bernal, entraîneur de Bouc-Bel-Air :
« On réalise une très bonne entame de championnat mais nous gardons la tête froide, j’ai la chance de travailler avec des joueurs qui ont participé à la montée avec moi, c’est donc un groupe que je connais bien, c’est une équipe compétitive, il reste encore à faire des réglages. Pour la suite de la saison je reste prudent car dans notre groupe il n’y a pas une équipe au- dessus. Chaque match est une nouvelle équation à résoudre, nous allons rester concentrés sur notre travail pour continuer de progresser, on fera un bilan à la fin de l’exercice, on va prendre du plaisir sans se mettre ».

Pour plus d informations contactez nous par mail: secretariat@asbba.fr
ou par téléphone au: +33 (0) 4 42 22 16 99

Laisser un commentaire