Madame, Monsieur

Notre club va fêter les soixante ans d’existence. En effet en 1958, des amateurs de football, emmenés par Messieurs Allies, Mattone et Cento, se mobilisent pour créer sur la commune un club dédié à leur passion: l’ASSOCIATION SPORTIVE DE BOUC BEL AIR (ASBBA).

Aujourd’hui, l’ASBBA évolue au stade Montaury, terrain synthétique inauguré en 2008 Le club compte 350 licenciés représentant toutes les catégories d’âge (des débutants aux vétérans) avec une section féminine (création en 2016) comprenant déjà six équipes. Nous sommes les héritiers et les acteurs de cette histoire et les garants de la poursuite de l’aventure.

Soirée dansante à la Salle des Terres Blanches le samedi 23 juin 2018, au cours de laquelle les anciens membres pourront échanger leurs souvenirs et faire connaissance avec les nouveaux. Apéritif à 19h00 suivi d’une paella géante Participation adulte: 15€ (par pers) enfant: 5€ (moins de 12 ans) (apéritif non compris) Avec le souci d’organisation nous vous demandons de remplir le bulletin ci-dessous et le retourner au siège avant le 17 juin.

Pour plus d informations contactez nous par mail: secretariat@asbba.fr 
ou par téléphone au: +33 (0) 4 42 22 16 99

Laisser un commentaire